| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Mises à jour : marche partiellement par apt-get update/upgrade |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 21-09-2007 à 19:31:46 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
Bonjour à tous. J'ai remarqué la chose suivante depuis quelques jours avec les mises à jour de Gutsy : par apt-get update et apt-get upgrade, la plupart des mises à jour proposées finissent par un impossible de récupérer machin_truc 404 not foundalors que, en passant par le gestionnaire de mises à jour, ça marche. Quelqu'un connaîtrait-il une raison ? Merci d'avance ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 21-09-2007 à 20:30:38 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
PAs sûr : je crois qu'avec le gestionnaire de mises à jour, le problème peut survenir aussi, mais simplement il ne te le notifie pas explicitement Quand, sur la Debian Etch amd64 de mon portable, je fais une mise à jour depuis synpatic, en demandant que soient affichés les détails, j'ai aussi ce genre de truc (des « Échec dans la récupération de ... ») ; je vais vérifier, mais dans mon cas je crois que ça vient simplement du fait que j'ai encore les DVD dans le sources.list, et que quand je fais une mise à jour, j'ai au mieux un DVD dans le lecteur, donc dispo pour synaptic ... De plus, j'ai remarqué que synaptic me remet de temps en temps, sans me demander, une ligne concernant la Sarge 3.1 dans le sources.list, que je dois nettoyer à la main. Bref : vérifie ton fichier sources.list ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#2 Message posté le : 22-09-2007 à 18:06:44 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 14-03-2005 Nombre de messages : 412 |
hello, ben la Gusty le Gibon est sur le point de sortir en stable ,alors il se peut que du côté des serveurs d'upgrade il y est une grosse activité qui provoque des déconnexions pour être bien diponible le jour J. A++ |
|
|
#3 Message posté le : 25-09-2007 à 20:18:53 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 456 |
A priori, rien de pas très beau dans de fichier Mais bon, c'est aléatoire, alors peut-être une surcharge effectivement Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Mises à jour : marche partiellement par apt-get update/upgrade |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages
- Jedi : 4 pastilles, plus de 4000 messages
- Maître Jedi : 5 pastilles, plus de 5000 messages