| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 24 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Installation pilotes ATI |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 13-08-2007 à 15:12:12 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-04-2005 Nombre de messages : 180 |
Salut, j'ai essayé d'installer les pilotes ati en suivant ce tuto : http://www.trustonme.net/didactels/260.html tout se passe bien mais à la fin de l'installation il me dit qu'il y a eu des erreurs pendant l'installation. voici mon /usr/share/fglrx/fglrx-install.log :
Une fausse manip en installant l'environnement de cross-compilation pour pdaXrom ( http://artisan.karma-lab.net/construire-l-environnement-de-cross-compilation-pour-pdaxrom ) pourrait-il expliquer ces erreurs ? Que puis-je faire ? Merci. --Message édité par MaxLanar le 13-08-2007 à 15:13:21-- ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#1 Message posté le : 13-08-2007 à 15:19:00 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Oh ... ne me dit pas que les
/bin/sh: gcc: command not found répétés ne t'ont pas mis la puce à l'oreille : tu dois installer gcc, apparemment ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#2 Message posté le : 13-08-2007 à 15:31:41 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-04-2005 Nombre de messages : 180 |
oui en effet. Mais ca foire quand même :
Quel truc idiot j'ai oublié cette fois-ci ? --Message édité par MaxLanar le 13-08-2007 à 15:49:18-- ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
|
|
#3 Message posté le : 13-08-2007 à 15:39:09 |
Jedi Forum : Administrateur Association : Secrétaire général Arrivé(e) le : 08-05-2003 Nombre de messages : 4365 |
Là, je ne sais pas trop ... commande lancée sans les droits de root ? ------------------------------------- Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas. |
|
|
#4 Message posté le : 13-08-2007 à 15:47:36 |
Ben non ce n'est pas ça. Et euh, pourquoi les apostrophes apparaissent comme ceci : ‘ dans le fichier log que j'ai collé ? ------------------------------------- Utiliser GNU/Linux, c'est comme l'autogestion : ça s'apprend ! Et pour apprendre, il faut aussi pratiquer ! www.c-g-a.org En quoi est-ce important de discerner Linux et GNU/Linux: gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html gnu.org/gnu/why-gnu-linux.fr.html |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Installation pilotes ATI |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages