| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 16 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » locigiel |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 17-07-2007 à 16:31:45 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 18-11-2003 Nombre de messages : 487 |
bonjour je travaille souvent sous le logiciel 3ds max pour mes travaux en 3d puis je l utilisé sous linux par le biais de l'émulateur win. blender serai parfait mais en englais. merci |
|
|
#1 Message posté le : 17-07-2007 à 19:05:50 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Blender est excellent, j'ai un ami qui utilisé 3ds max et qui l'a abandonné après avoir essayé blender. Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais, c'est de te forcer un peu à l'utiliser. De toute manière, pour un logiciel de cette complexité, le français t'aiderait peu. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 27-07-2007 à 09:08:51 |
Naboo Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-02-2004 Nombre de messages : 2217 |
Il est possible de le mettre en français. Mais c'est vraiment pas util.![]() Par contre je ne sais pas où trouver le fichier de language. Sur windows il y est par defaut, sur ma gentoo il ne propose pas. J'ai cherché vite fais, mais pas trouver. Donc à toi de jouer si tu souhaite vraiment l'avoir en Français. Mais franchement, ça va te ralentir plus qu'autre chose. Tout le monde l'utilise en Anglais, les tuto sont fais avec les boutons en Anglais, etc. |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » locigiel |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages