| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 29 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Partitions qui ne se montent plus automatiquement |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 02-06-2007 à 14:35:45 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 453 |
Bonjour à tous. Depuis la mise à jour de mecredi, les deux partitions de mon premier disque dur ne se montent plus automatiquement ; pourtant, je n'ai pas touché depuis à mon /etc/fstab # Partition Windows - NTFS /dev/sda1 /media/Windows ntfs ro,user,auto,gid=100,nls=utf8,umask=002 0 0 # Partition Windows/Données- FAT32 /dev/sda5 /media/Donnees vfat rw,user,auto,exec,gid=100,uid=1000,umask=002,iocharset=utf8,codepage=850 0 0 Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance ! Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#1 Message posté le : 02-06-2007 à 14:45:14 |
Jedi Forum : Modérateur Association : Membre fondateur Arrivé(e) le : 08-01-2005 Nombre de messages : 4030 |
Salut ! Regarde le démarrage en texte, peut être qu'un message d'erreur utile s'affiche. Avec le splashscrren de démarrage, il doit être caché. ------------------------------------- C'est une situation bien inconfortable que d'être assez sensible à la bêtise pour en souffrir et trop intelligent pour s'en indigner. - Gustave Thibon - |
|
|
#2 Message posté le : 02-06-2007 à 14:49:19 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 24-08-2006 Nombre de messages : 453 |
Ou alors, ils sont revenus à hd après le bref passage à sd ; je vais regarder Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#3 Message posté le : 02-06-2007 à 14:53:56 |
Bingo Après le passage des disques durs ide en sd, apparemment, on est revenu au hd C'est compliqué la vie Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#4 Message posté le : 09-06-2007 à 15:32:30 |
Et aujourd'hui, mise à jour du noyau (2.6.20.16) avec un retour... au sd Ewen ------------------------------------- Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just... Merde de Merde... ! J'y arriverais jamais avec ce bordel d'Introït ! L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence" |
|
|
#5 Message posté le : 09-06-2007 à 17:12:54 |
Maître Jedi Forum : Modérateur Association : Arrivé(e) le : 26-11-2003 Nombre de messages : 6227 |
[troll]Je ne comprends pas pourquoi ubuntu et fedora nomment les DD PATA en sd !! Debian et mandriva respectent toujours la règle: PATA= hd SATA= sd[/troll] ------------------------------------- "[ ] Quand il pleut des roubles, le malchanceux n'a pas de sac.[ ] _Coluche_ |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Partitions qui ne se montent plus automatiquement |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages