Bienvenue visiteur (Inscription |  Connexion)
Qui est en ligne ?
Il y a : 18 utilisateurs en ligne, consultez le détail
Auteur Message
phengizy
#0 Message posté le : 11-04-2007 à 14:37:46

Petit scarabée

Forum : Inscrit
Association :
Arrivé(e) le : 22-01-2006
Hello tertoutezétertous,
C'est en lisant les news d'un autre forum, que je me suis intèressé à Dragon Naturally Speaking, j'avais trouvé un lien Démo mais je ne le trouve plus.
Ce n'est pas mal du tout à part le prix..............
Connaitriez-vous, svp, trés chers Trustonmenien(nes) un log du même genre (in french of course) en gratuit -
Merci d'avance
@+

-------------------------------------
Ech' Novis
J'adore les classiques du bon verbe qui mettent un peu de brillance dans le terne ambiant et l'usage commun ( c pa 2 Moa )
Snow
#1 Message posté le : 13-04-2007 à 12:48:58

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 15-04-2005
Pour avoir un pu cherché a l'époque quelques mois de ca), rien ne vaut dragon sur son terain, certe, le programe est cher, mais le travail effectué dessus est énorme et la communauté n'a pas encore mi au point un logiciel qui l'égale

-------------------------------------
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
Thomas
#2 Message posté le : 13-04-2007 à 14:27:03

Scarabée

Association :
Arrivé(e) le : 04-12-2005
Je crois qu'il y a sphynx4 et d'autres... j'avais lu ça ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Reconnaissance_vocale#Logiciels_Existants
mais jamais réussi à en faire fonctionner un sous Linux !

Snow a écrit :

Pour avoir un pu cherché a l'époque quelques mois de ca), rien ne vaut dragon sur son terain, certe, le programe est cher, mais le travail effectué dessus est énorme et la communauté n'a pas encore mi au point un logiciel qui l'égale

D'ailleurs, quelqu'un sait faire fonctionner Dragon sous Linux, sans passer par une émulation de Windows (type qemu) ? Je n'avais pas réussi avec Wine...