| Qui est en ligne ? |
| Il y a : 25 utilisateurs en ligne, consultez le détail |
Forum » Logiciels » Amsn refuse de se connecter |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
| Page : [1] |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
#0 Message posté le : 02-04-2007 à 18:57:28 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 05-06-2005 Nombre de messages : 145 |
Salut! Depuis quelques temps déja, j'ai remarqué que mon Amsn ne se connecte plus à mon compte hotmail. J'ai essayé de le remettre à jour en installant la 0.96 (avant j'avais la 0.94) mais rien n'y fait! Avez vous déja eu ce genre de problème? d'où cela peu-t-il venir?? J'ajoute que quand je me connecte via msn messenger ou windows messenger d'une autre machine, ça marche très bien! Merci de m'éclairer! ------------------------------------- "...n'essaie pas! Fais le, ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai!" Maître yoda |
|
|
#1 Message posté le : 02-04-2007 à 20:55:19 |
Naboo Forum : Modérateur Association : Président Arrivé(e) le : 09-04-2006 Nombre de messages : 2076 |
Je n'ai pas de problèmes avec Proteus (Mac OS X). As-tu essayé de détruire ton profil et d'en faire un nouveau ? ------------------------------------- toto |
|
|
#2 Message posté le : 03-04-2007 à 13:55:32 |
Scarabée Forum : Inscrit Association : Arrivé(e) le : 05-06-2005 Nombre de messages : 145 |
Non! J'ajoute que amsn plante de façon récurente. J'aimais bien le 0.93, son développement était axé sur la stabilité, pourquoi ils n'ont pas continué? Bon quoi qu'il en soit, j'essaie ça et je te tiens au courant! ------------------------------------- "...n'essaie pas! Fais le, ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai!" Maître yoda |
|
|
#3 Message posté le : 03-04-2007 à 14:33:59 |
J'ai supprimé le répertoire du profil et j'ai relancé. Il plantait quand il ne pouvait pas se connecter mais à présent le problème est résolu. Merci! ------------------------------------- "...n'essaie pas! Fais le, ou ne le fais pas! Il n'y a pas d'essai!" Maître yoda |
| Page : [1] |
Forum » Logiciels » Amsn refuse de se connecter |
Forum modéré par : Ascodas |
| Même auteur |
|
Score ( voter ) : |
|
- Petit scarabée : 0 pastille, moins de 100 messages
- Scarabée : 0 pastille, plus de 100 messages
- Hobbit : 1 pastille, plus de 1000 messages
- Naboo : 2 pastilles, plus de 2000 messages
- Elfe : 3 pastilles, plus de 3000 messages